Passer à la navigation

Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous

Un patient et sa mère à un rendez-vous;

 

Composez le numéro de téléphone ci-dessous pour demander un rendez-vous à l'établissement le plus près ou visitez notre page établissements pour obtenir la liste des numéros de téléphone directs de chaque établissement des Hôpitaux Shriners pour enfants.

Appel en provenance des États-Unis, du Mexique, du Panama ou de Porto Rico : 800-237-5055

Appel en provenance du Canada : 800-361-7256

L'admission aux Hôpitaux Shriners pour enfants dépend des besoins médicaux et de l'âge de votre enfant. Tout enfant de moins de 18 ans ayant un problème de santé ou un besoin médical qui s'inscrit dans la portée des services du système de soins de santé est admissible à recevoir des soins. Les services et les traitements varient selon l'établissement. 

La plupart des principaux fournisseurs d’assurance sont acceptés. Cependant, aucune couverture d'assurance n'est requise pour les soins. Les Hôpitaux Shriners pour enfants offrent une aide financière aux personnes dans le besoin.

Vous pouvez nous joindre directement pour demander un rendez-vous ou votre enfant peut être référé par son pédiatre ou son médecin de soins de première ligne. Votre coordinateur de référence des Hôpitaux Shriners pour enfants, s'associera à vous pour rassembler les renseignements nécessaires afin de permettre à la direction de nos médecins d'évaluer si les besoins de votre enfant relèvent de notre champ d'expertise en matière de soins. 

Patients sur le plan international

Si vous désirez demander un traitement pour un enfant résidant à l'extérieur des États-Unis ou de ses territoires, du Canada, du Mexique, du Panama ou de Porto Rico, veuillez remplir le formulaire de demande de traitement (disponible ci-dessous) et l'envoyer à un de nos hôpitaux Shriners pour enfants. Un représentant de l'hôpital peut vous donner des instructions pour tout autre renseignement demandé.

Nous accueillons les recommandations de toutes les sources appropriées et nous nous engageons à faire tout ce que nous pouvons pour améliorer la vie des enfants dont nous prenons soin.

Anglais – Demande de traitement internationale
Espagnol – Español – Demande de traitement internationale
Portugais brésilien – Português do Brasil – Demande de traitement internationale
Allemand – Deutsch – Demande de traitement internationale

Procédures pour le soin urgent des brûlures

Dans le cas d'une urgence, le médécin référant d'un enfant souffrant de brûlures doit contacter le directeur du personnel de l'Hôpital Shriners de Boston, Cincinnati, Galveston, Sacramento ou dans le nord de la Californie, et l'informer qu'il y a un patient nécessitant des soins urgents pour des brûlures.

Voici les numéros de téléphone pour les admissions d'urgence dans les Hôpitaux Shriners pour enfants spécialisés dans le traitement des brûlures :

Boston : 617 726-3575

Cincinnati : 866 947-7840

Galveston : 409 770-6773

Californie du Nord : 916 453-2111

Skip to navigation

Request an Appointment

Request an Appointment

Patient and mom at appointment;

 

New patients – North America

Please call the phone number below to request an appointment at a location nearest you, or visit our locations page for a list of direct phone numbers for each Shriners Hospitals for Children location.

Calling from United States, Mexico, Panama or Puerto Rico: 800-237-5055

Calling from Canada: 800-361-7256

Admission to Shriners Hospitals for Children is based on your child’s medical needs and age. Any child under 18 with a medical condition or medical need that is within the health care system’s scope of services, is eligible for care. Services and treatments vary by location.

Most major insurance providers are accepted; however, insurance coverage is not required for care. Shriners Hospitals for Children offers financial assistance to those in need.

You may contact us directly to request an appointment or, your child may be referred by their pediatrician or primary care physician. Your Shriners Hospitals for Children referral coordinator will partner with you to gather the necessary information to allow our physician leadership to evaluate whether your child’s needs are within our scope of care. 

New patients – International

If you wish to request treatment for a child who is not a resident of the United States of America or its territories and possessions, Canada, Mexico, Panama or Puerto Rico, please complete the Request for Treatment form (available below) and submit it to one of the Shriners Hospitals for Children locations. A hospital representative will provide instructions for any additional information required.

We welcome referrals from all appropriate sources, and are committed to doing all we can to improve the lives of the children in our care.

English - International Request for Treatment
Spanish - Español International Request for Treatment
Brazilian Portuguese - Português do Brasil International Request for Treatment
German - Deutsch International Request for Treatment

Procedures for emergency burn care

In an emergency, the referring physician treating a child with burn injuries should telephone the Shriners Hospitals for Children in Boston, Cincinnati, Galveston or Northern California and indicate that there is a patient needing emergency burn care.

The telephone numbers for emergency admissions to Shriners Hospitals for Children specializing in burn treatments are:

Boston: 617-726-3575

Cincinnati: 866-947-7840

Galveston: 409-770-6773

Northern California: 916-453-2111