Passer à la navigation

Une vague de générosité permet à cinq patients des Hôpitaux Shriners pour enfants – Boston d'assister à la Série mondiale.

Des patients et des membres du personnel à la partie, souriantsCinq patients et trois membres du personnel des Hôpitaux Shriners pour enfants – Boston ont assisté à la partie 1 de la Série mondiale à Fenway Park. Les patients, des adolescents provenant de différents pays, reçoivent des traitements et effectuent de la réadaptation suite à des brûlures traumatiques. Une infirmière, une physiothérapeute et un spécialiste pour enfants de l'hôpital ont également assisté à la partie.

Pendant la fin de semaine, le service d'incendie de Boston, Boylston Street Fire House, a reçu des billets pour la partie de mardi soir, entre les Red Sox de Boston et les Dodgers de Los Angeles. Le commissaire des incendies Joseph Finn a généreusement remis les billets à la Boston Firefighters Burn Foundation (BFFBF). Lundi, le président de la BFFBF, Dennis Costin, a téléphoné à l'hôpital Shriners pour enfants de Boston afin d'offrir les huit billets aux patients et au personnel.

« Nous apprécions énormément que la Boston Firefighters Burn Foundation ait invité nos patients à assister à la partie de ce soir », a déclaré Eileen Skinner, administratrice à l'hôpital Shriners pour enfants de Boston. « La partie de la Série mondiale de mercredi sera certainement un souvenir que chériront les cinq patients pour le reste de leurs vies. Le fait qu'ils aient eu la chance d'y assister est un autre exemple de la générosité de la BFFBF et de son engagement ferme à aider nos patients à s'épanouir. Nous ne pourrions pas faire notre travail sans eux. Nous remercions toutes les personnes qui ont rendu cette expérience possible. »

Avant la partie, les patients et les membres du personnel ont fait un arrêt à la caserne du service d'incendie de Boston sur Boylston Street afin de remercier les pompiers pour tout ce qu'ils font. Ensuite, le groupe s'est dirigé vers Fenway Park pour voir les Red Sox remporter la victoire contre les Dodgers.

L'hôpital Shriners de Boston et la BFFBF entretiennent une relation de longue date. La BFFBF finance Équipe Brave, le programme de réinsertion dans la communauté de l'hôpital. Les cinq patients assistant au match de ce soir sont des membres d'Équipe Brave.

Pour les enfants qui se rétablissent de brûlures ou d'autres blessures traumatiques, le retour dans la communauté avec une apparence altérée peut s'avérer extrêmement difficile. Il faut du temps aux enfants pour qu'ils reprennent confiance en eux et qu'ils apprennent à gérer les situations comme les regards insistants et les questions au sujet de leurs blessures ou de leurs cicatrices. Une semaine sur deux, Équipe Brave effectue des sorties en ville, durant lesquelles les patients peuvent mettre en pratique leurs talents d'adaptation physiques et émotionnels dans un environnement sûr et encourageant. Les bénévoles de BFFBF, tous des pompiers actifs de Boston, participent aux activités et deviennent les mentors et les amis des patients. La devise de l'Équipe Brave est : « Impliquer. Encourager. Habiliter. »

Équipe Brave fait partie des programmes utilisés par la BFFBF pour venir en aide à l'hôpital Shriners de Boston tout au long de l'année. Le groupe organise un Noël en juillet et une célébration du temps des Fêtes en décembre. Le programme permet aux pompiers de rester en contact avec de jeunes survivants de brûlures, ce qui leur donne l'occasion d'être témoins des progrès du rétablissement des enfants.

Diriger un patient vers les Hôpitaux Shriners pour enfants – Boston.

Faire un don aux Hôpitaux Shriners pour enfants – Boston.

des patients à la caserne avec des pompiers

Skip to navigation

Series of generosity sends five patients from Shriners Hospitals for Children — Boston to World Series

Patients and staff at the game, smilingFive patients and three staff members from Shriners Hospitals for Children — Boston attended Tuesday's Game 1 of the World Series at Fenway Park. The patients, all teens, are from several different countries and are all receiving treatment and rehabilitation following traumatic burn injuries. A nurse, a physical therapist and a child life specialist from the hospital also attended the game.

Over the weekend, the Boston Fire Department Boylston Street Fire House received tickets to Tuesday night’s matchup between the Boston Red Sox and the Los Angeles Dodgers. Boston Fire Commissioner Joseph Finn generously gave the tickets to the Boston Firefighters Burn Foundation (BFFBF). Monday, BFFBF President Dennis Costin called Shriners Hospitals for Children — Boston and offered the eight tickets to patients and staff.

“We are incredibly appreciative of the Boston Firefighters Burn Foundation for inviting our patients to be a part of tonight’s game,” said Eileen Skinner, administrator, Shriners Hospitals for Children — Boston. “While Tuesday's World Series game will certainly be a memory the five patients will have for the rest of their lives, the opportunity for them to attend is one more example of the BFFBF’s generosity and unwavering commitment to helping our patients thrive. We could not do the work we do without them. Thank you to everyone who made this experience possible.”

Prior to the game, the patients and staff stopped by the Boston Fire Department's fire house on Boylston Street to thank the firefighters for all they do. Then the group headed to Fenway Park and saw the Red Sox beat the Dodgers.

The Boston Shriners Hospital and the BFFBF have a longstanding relationship. The BFFBF funds Team Brave, the hospital’s community reintegration program. All five patients attending tonight’s game are members of Team Brave.

For children recovering from burns or other traumatic injuries, returning to the community with an altered appearance can be very difficult. It takes time for kids to rebuild their self-confidence and learn how to address issues like staring, and questions about their injuries or scars. Every other week, Team Brave goes on outings around the city where patients can practice their physical and emotional coping skills in a safe, supportive environment. BFFBF volunteers, all active Boston firefighters, participate in the activities, becoming mentors and friends to the patients. Team Brave’s motto is “Engage. Encourage. Empower.”

Team Brave is just one program the BFFBF uses to support the Boston Shriners Hospital throughout the year. The group hosts Christmas in July and a holiday party in December. The programs allow firefighters to keep in touch with young burn survivors and provide an opportunity for them to witness the strides in recovery the children make.

Refer a patient to Shriners Hospitals for Children — Boston.

Make a gift to Shriners Hospitals for Children — Boston.

patients at firehouse with firemen

Amazon tracking pixel