Passer à la navigation

Carrières

Carrières

Si vous désirez joindre une équipe de calibre international composée de professionnels qui s'engagent à faire une différence positive dans les vies des enfants et des familles, l'Hôpital Shriners pour enfants du Canada est l'endroit qui vous convient. Notre nouvel établissement à la fine pointe est commodément situé, adjacent au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), sur le site Glen.

À l'Hôpital Shriners du Canada, les employés travaillent de concert pour traiter les patients de manière holistique. Le personnel infirmier collabore étroitement avec les médecins, les thérapeutes, les travailleurs sociaux et les autres membres du personnel pour coordonner les soins des patients. Les équipes multidisciplinaires se rencontrent pour discuter des progrès des patients vers les objectifs ciblés.

L'Hôpital Shriners pour enfants du Canada offre des perspectives de carrière pour un éventail de postes, cliniques et non cliniques, ainsi que des possibilités d'éducation et de recherche. L'environnement de travail de grande qualité est axé sur la mission et est très satisfaisant pour tous les professionnels en offrant un cadre de soins uniques.

Nous sommes un employeur offrant l'accès à l'égalité en emploi et des carrières stimulantes et gratifiantes dans un environnement basé sur nos valeurs d'entreprise : excellence, innovation, engagement, intégrité, travail d'équipe, administration et respect.

Environnement stimulant 

Les soins sont offerts dans un établissement médical adapté aux enfants et conçu pour répondre aux besoins uniques des patients et de leurs familles.

Salaire concurrentiel

L'Hôpital Shriners pour enfants du Canada offre un salaire concurrentiel et un ensemble exhaustif d'avantages sociaux, y compris un régime de retraite, le remboursement des droits de scolarité, du soutien pour la conciliation travail-famille, des rabais spéciaux, le stationnement gratuit, des forfaits d'assurance et plus encore.

Cherche présentement : 

Infirmière en chef et directeur des services de soins aux patients

Processus de demande d'emploi

Visitez notre site consacré aux carrières pour voir les postes vacants et postuler. Si vous ne postulez pas en ligne, vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ au service des ressources humaines par courriel ou par la poste à :

Hôpitaux Shriners pour enfants – Canada
Bureau des ressources humaines
1003 Decarie Blvd.
Montréal, Québec Canada H4A 0A9

   
Pixel espion Amazon

Skip to navigation

Careers

Careers

If you are interested in joining an internationally recognized team of professionals devoted to making a positive difference in the lives of children and families, then Shriners Hospitals for Children — Canada is the place for you. Our brand-new, state-of-the-art facility is conveniently located adjacent to the McGill University Health Center (MUHC) at the Glen site.

At the Canada Shriners Hospital, employees work in concert to treat patients in mind, body and spirit. Nurses work closely with physicians, therapists, social workers and other key staff in coordinating patient care. Multidisciplinary teams meet to discuss patient progress toward identified goals.

Shriners Hospitals for Children — Canada offers career opportunities for a variety of positions, clinical and nonclinical, as well as educational and research opportunities. The work environment is mission driven, high quality and provides great satisfaction to all professionals through the unique health care setting.

We are an equal employment opportunity employer committed to providing challenging and rewarding careers in an environment based on our corporate values – excellence, innovation, commitment, integrity, teamwork, stewardship and respect.

Uplifting environment 

Care is delivered in a medical facility that is child-friendly and designed to accommodate the unique needs of patients and families.

Competitive salary

Shriners Hospitals for Children — Canada offers a competitive salary and comprehensive benefit package, including a pension plan, tuition reimbursement, supportive work-life balance, special discount perks, free parking, insurance packages and more.

Currently seeking: 

Chief Nursing Executive and Director of Patient Care Services

Application process

Visit our career site to view and apply to open positions. If not applying online, submit resumes by email to the human resources department or mail to:

Shriners Hospitals for Children — Canada
Human Resources Office
1003 Decarie Blvd.
Montreal, Quebec Canada H4A 0A9